Enermax dévoile l’une des plus petites alimentations ATX 3.1 au monde, la Revolution D.F. 12. Sa profondeur est de seulement 122 mm.
Visant les configurations compactes, la Revolution D.F. 12 répond aux contraintes de la norme ATX 3.1. Par exemple sa mécanique est capable de dépasser de 235% sa puissance maximale durant de courtes périodes tandis que son équipement comprend un câble 12V-2×6 de 600 W. Enermax assure un bloc apte à répondre aux besoins des cartes graphiques haut de gamme (gaming et IA) tout en offre un format compatible avec les boîtiers micro ATX.
Le refroidissement est assuré par un ventilateur à double roulement à billes de 115 mm doté de la technologie brevetée Dust-free Rotation (D.F.R.). Il s’agit d’une fonction d’autonettoyage activable à l’aide d’un bouton dédié. Il est également capable de se mettre à l’arrêt en cas de faible charge (<50%) ce qui garantit une alimentation inaudible dans ce cas.
La famille des REVOLUTION D.F. 12 est proposée en noir ou blanc. Son bundle comprend des câbles à gaine en maille flexibles et un kit de peigne de câbles. La belle est disponible en version 750 et 850 Watts.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage