Enermax lance une nouvelle gamme d’alimentation, les Revolution D.F. Au label 80Plus Gold, elles se déclinent en différentes puissances. Leur mécanique propose une gestion 100% modulaire des câbles ainsi que la technologie DFR.
La Revolution D.F est une alimentation ATX certifiée 80Plus Gold. Cette récompense permet d’assurer un haut rendement soit de quoi faire une chasse au gaspillage énergétique.
Sous le capot nous retrouvons une organisation multi-rail +12V et la présence d’une ribambelle de protection dont les sécurités OCP, OVP, UVP, OTP, OPP, SCP et SIP.
Son équipement comprend à l’arrière un interrupteur D.F. Switch. Son objectif est de proposer une activation de la fonction Dust-Free Rotation (DFR). Elle propose un auto nettoyage du ventilateur. Il se met à tourner pendant 10 secondes dans le sens inverse de la rotation pour éliminer la poussière à l’allumage, puis reprend son sens normal de rotation.
La gestion des câbles est 100% modulaire. Ceci permet de brancher que le strict minimum afin de ne pas encombrer le boitier de faisceaux inutiles. Le refroidissement est confié à un ventilateur de 140 mm accompagné de la fonction b « Smart Airflow Control». Elle œuvre à assurer un fonctionnement silencieux avec par exemple une vitesse de rotation du ventilateur calibrée à 400 RPM jusqu’à 70% de charge.
Cette Revolution D.F est annoncée pour le mois de mars prochain. Elle sera proposée en version 650W, 750W et 850W aux prix respectifs de 99,99, 109,99 et 129,99 €.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage