En matière d’alimentation Asus lève le voile sur une vitrine, la ROG Thor 1600W Titanium III. Sa puissance atteint les 1,6 KW au travers d’une mécanique au label 80 Plus Titanium.
L’une des avancées face à son ainée est la prise en charge native du 12VHPWR et une compatibilité ATX 3.1. Sa puissance la destine aux configurations ultra haut de gamme équipée des composants les plus puissants du marché. La présence du label 80 Plus Titanium permet de profiter d’un très haut rendement source d’une chasse active contre le gaspillage énergétique.
Le constructeur met en avant la technologie MOSFET GaN, une conception interne rationalisée afin de limiter les sources de chaleur et un stabilisateur de tension « intelligent » breveté. La belle propose une gestion 100% modulaire des câbles et deux connecteurs 12V-2×6 dédiés à l’alimentation de GPU haut de gamme de Nvidia et certains modèles personnalisés de Radeon d’AMD.
Son équipement comprend un panneau OLED intégré qui affiche la consommation d’énergie en temps réel. Il profite d’une fixation magnétique permettant de le positionner sur l’un des côtés du bloc en fonction des besoins.
Enfin un mode Turbo est conseillé pour les systèmes overclockés. Il s’active à l’aide d’un bouton placé à l’arrière. Asus ne détaille pas toutes ses caractéristiques.
Le navigateur Internet Edge de Microsoft va-t-il devenir indispensable pour les joueurs sous Windows 11… Lire d'avantage
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage