Thermaltake lance non pas une mais deux nouvelles familles de bloc d’alimentation, les Smart BX1 RGB et Smart BX1. Les premières proposent des puissances allant de 550 W à 750 W contre de 450 W à 750 W pour les Smart BX1.
La mention RGB fait référence à la présence d’un ventilateur compatible avec cette technologie. Il se dote de dix LED de quoi profiter de trois modes d’éclairage et sept options de couleur. La personnalisation est assurée par un petit bouton. Une fonction mémoire est intégrée pour conserver votre paramétrage après l’arrêt du PC.
Dans les deux cas le ventilateur 120 mm à roulement hydraulique profite d’une gestion thermorégulée. En clair sa vitesse est adaptée aux besoins c’est à dire à la température. La mécanique s’appuie sur une architecture monorail et une gestion non modulaire des câbles. Elle répond aux impératifs du label 80Plus Bronze, garant d’un rendement solide.
Enfin quelques petits éléments de design différencient les deux familles. Les versions RGB proposent un châssis aux bords arrondis. Ces Smart BX1 RGB et Smart BX1 sont disponibles dès à présent. Elles bénéficient d’une garantie de cinq ans.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage