SilverStone annonce la SX750 Gold référence SST-SX0750MCGD-A. Cette alimentation pour PC opte pour un format SFX et propose une puissance de 750 Watts.
Elle s’équipe d’une gestion 100% modulaire de ses câbles. En clair il est possible de connecter que le strict minimum afin de ne pas encombrer le boitier d’un surplus de faisceaux susceptible de perturber le flux d’air. Cette SX750 Gold est une version moins performante de la SX750 d’origine lancée au quatrième trimestre 2020.
La principale différence concerne sa labellisation 80 Plus avec du Gold contre du Platinum. Son équipement comprend un ATX 24 broches, trois EPS 4 + 4 broches, quatre connecteurs PCIe 6 + 2 broches, huit SATA et trois Molex.
Sous le capot, nous avons une mécanique monorail +12V capable de distribuer 62.5A. A cela s’ajoute des condensateurs 100% japonais, un PFC actif (normal en raison du 80 Plus ) et plusieurs protections électriques. Elles touchent aux sur/sous-tension, à la surcharge, la surchauffe et les courts-circuits.
Le refroidissement utilise un ventilateur à palier hydrodynamique de 92 mm. Il n’y a pas de mode fanless. Il turbine à moins de 30% de sa vitesse maximum si le taux de charge est inférieur à 300.
Le communiqué de presse n’indique aucun tarif.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage