SilverStone annonce une nouvelle alimentation SFX, la SX750. Visant les configurations compactes et les petits boitiers, elle se vante d’une mécanique très solide, détails.
Ce bloc SX750 est une alimentation au format SFX. Elle vise les espaces réduits avec des dimensions très modestes. Sa profondeur n’est que de 10 cm par exemple. Elle se vante d’une puissance conséquente de 750 Watts permettant de répondre aux besoins d’une configuration musclée de type « gaming ».
Le constructeur annonce une certification 80Plus dans l’une de ses plus hautes distinctions, le Platinum. Nous avons une véritable chasse au gaspillage énergétique. Ceci permet de faire quelques économies sur sa facture d’électricité tout en abaissant les besoins en refroidissement.
Son équipement repose sur une gestion 100% modulaire des câbles, un unique rail +12V et un ventilateur de 92 mm en charge d’apporter de l’air frais. A noter qu’il se met totalement à l’arrêt si le bloc est peu sollicité (260 Watts max). L’ensemble du câblage est au design plat pour faciliter son installation dans des espaces réduits et comptés. Avec 750 Watts sous le capot, la belle s’équipe d’un ATX 24 broches, de trois EPS 8 broches, de quatre PCIe à 6+2 broches, de huit SATA, de trois Molex et d’un floppy.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage