Phanteks continue de décliner certains de ses boitiers vedettes en version « verre trempé ». La marque annonce l’arrivée des Eclipse P400 et P400S Tempered Glass.
Ces nouvelles itérations des P400 et P400S proposent un panneau latéral entièrement en verre trempé. L’utilisateur peut ainsi exposer au grand jour sa configuration. Cette option permet aussi de retravailler le design avec un look plus moderne. Phanteks profite de cet ajout pour proposer de nouveaux coloris. En plus des versions déjà disponibles (noir, blanc et gris anthracite) il est annoncé du Noir / Rouge et Noir / Blanc.
Ces Eclipse P400 et P400S Tempered Glass sont des boitiers « Moyen tour ». Le P400 dispose d’un système d’éclairage RGB (1x bande RGB LED ) compatible Aura d’Asus ou Mystic Light Sync de MSI, de filtres à poussière amovibles, d’une prise en charge d’un Watercooling AIO, d’un cache alimentation et de deux ventilateurs de 120 mm. De son côté le P400S ajoute un revêtement interne anti-bruit et un rhéobus trois positions pour la gestion de la ventilation.
Les Eclipse P400 et P400S Tempered Glass seront disponibles en novembre aux prix respectifs de 79,90€ et 89,90€.
Pour en savoir d’avantage sur l’Eclipse P400S, vous pouvez relire notre test ici : Test du boitier Eclipse P400S de Phanteks