Sharkoon élargit sa gamme de boîtier ATX par l’introduction du M25-W. Disponible en noir et blanc, ce boitier est annoncé avec du « Virtual 7.1 Sound ».
Le M25-W est un boitier au format moyen tour. Il propose une fonction intéressante avec sa solution audio USB promettant du « virtual 7.1 surround » au travers de son jack audio avant.
Le châssis se présente avec des dimensions de 45,0 x 21,0 x 46,5 cm pour un poids de 6,5 kg. L’ensemble des ouvertures sont filtrés tandis que les composants sont visibles au travers d’une fenêtre latérale. Ils sont mis en valeur par un ventilateur LED de 120 mm placé à l’arrière en extraction.
Le bloc d’alimentation et trois emplacements 3,5 pouces sont dissimulés à l’aide d’un cache interne. Il permet aussi de compartimenter l’espace pour mieux organiser le flux d’air. Une carte graphique de 400 mm peut prendre place tandis que certains filtres à poussière sont magnétiques pour faciliter leur manipulation.
Le refroidissement s’appuie sur trois ventilateurs de 120 mm dont deux placés à l’avant. Il est prévu une certaine modularité dans l’organisation avec différents emplacements pour SSD, deux baies 5,25 pouces compatibles 3,5 et 2,5 pouces ou encore des supports de montages dédiés.
Enfin trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm peuvent être placés sur le haut tandis qu’un radiateur de 240 ou 280 peut prendre place à l’avant. Le bundle comprend une application sous Windows pour gérer la partie audio du boitier.
Ce Sharkoon M25-W (Fenêtre) est disponible à 54,90 euros contre 44,90 € dans sa version Value. Cette dernière fait l’impasse sur le panneau latéral fenêtré et la solution audio.
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage