D’ici la fin du mois de septembre, le Conquer de Corgar sera disponible en boutique au prix recommandé de 259,90 €. Ce boitier atypique propose une architecture ouverte, une structure en aluminium et du verre trempé de 5 mm d’épaisseur.
Le Conquer de Cougar est un boitier en dehors des sentiers battus. Son design est unique lui assurant une forte personnalité. Il s’adresse aux joueurs ou aux modders. Le choix d’une architecture ouverte a pour mission d’optimiser le refroidissement tout en proposant une visibilité de premier plan sur la configuration.
Conquer, les détails.
Cet OVNI, sur le segment des boitiers PC, adopte un format moyen tour. Ses dimensions sont de 255 x 580 x 685 mm, soit de quoi prendre en charge une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. Le châssis est en aluminium. Il s’équipe au maximum de trois baies 3,5 et quatre emplacements 2,5 pouces.
Sa connectique repose sur deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks audio Micro/Casque. Du coté refroidissement, nous avons cinq emplacements pour des ventilateurs de 120 mm. Un Watercooling AIO est supporté avec le support de radiateur de 240 et 360 mm. En sortie de carton, l’engin embarque trois ventilateurs LED de 120 mm.
Enfin en parallèle à sept slots d’extension, il dispose d’un espace de 350 mm pour la carte graphique, 190 mm pour la hauteur du ventilateur et 220 mm pour la longueur du bloc d’alimentation.
Le Cougar Conquer sera disponible vers la mi-septembre chez les revendeurs officiels de la marque. Son prix public conseillé est de 259,90 €.