Bitfénix continue d’étoffer son offre entrée de gamme avec le lancement d’un boitier moyen-tour nommé Merc. Il se décline en version Alpha et Bêta et s’annonce à un tarif très serré.
Le Merc est un boitier Moyen tour à la finition Full Black, c’est-à-dire entièrement vêtu de noir aussi bien l’intérieur que l’extérieur. Il se présente avec des dimensions de 439 x 190 x 490 mm. Les formats ATX, Micro ATX et Mini-ITX sont pris en charge tandis que trois baies externes 5,25 pouces accompagnent sept baies 3,5 pouces internes. Il sera possible d’installer un SSD 2,5 pouce grâce à la présence d’un adaptateur 5,25 vers 2,5 pouces. La connectique avant se compose de quatre ports USB 2.0 en complément des classiques connecteurs audio.
Cet ensemble se complète par un ventilateur de 120 mm à l’arrière. L’Alpha et le Béta se différencient par le nombre d’emplacements additionnels pour ventilateur (7 pour l’Alpha et 5 pour le Bêta) ainsi que deux grilles d’aération sur le dessus (Alpha).
Bitfénix annonce des tarifs aux alentours de 33 euros TTC.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage