Antec dévoile le CX200M RGB Elite. Il s’agit d’un boîtier tour équipé de deux panneaux en verre trempé sans montant. Cette robe offre une vue panoramique à 270° sur la configuration. Le boitier affiche des dimensions de 210 mm x 350 mm x 392 mm pour un poids d’environ 4,5 kg.
L’engin s’arme d’une architecture assez classique avec deux chambres distinctes. La première accueille la carte mère au format Micro-ATX et la carte graphique. Cette dernière profite d’un espace de 33 cm tandis que 16,4 cm sont réservés à la hauteur du ventirad. La ventilation s’organise autour de plusieurs emplacements dont un 120 mm à l’arrière, deux 120 mm sur le haut et deux 120 mm sur le carter de la chambre dédiée au bloc d’alimentation.
Sachant que l’avant ne peut assurer le passage de l’air Antec propose une admission par les parties inférieures du chassis. Le haut s’arme de son coté d’un filtre. Il est possible d’installer un Watercooling avec deux espaces pour un radiateur de 240. Du coté stockage la cage HDD accepte un disque dur 3,5 pouces et deux unités 2,5 pouces (disque dur ou SSD). La connectique en latéral se compose de deux ports USB 3.1 de type A et une prise Jack 3,5 mm Micro/casque.
Antec ne précise pas de tarif. Le CX200M RGB Elite est disponible en noir ou en blanc.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage