Antec est à l’origine d’un nouveau boitier moyen Tour, le
. ATX, il se caractérise par une face avant atypique. Nous retrouvons une structure Mesh en forme de vagues offrant une importante prise d’air.
Ce DF700 Flux offre également une architecture compartimentée et un large panneau latéral en verre trempé. L’espace principal est généreux avec 40.5 cm pour accueillir la carte graphique et 175 mm pour loger la hauteur d’un imposant ventirad. Les formats ATX , Micro-ATX et Mini-ITX sont acceptés pour la carte mère. La partie stockage prend en charge trois unités 3.5 pouces et trois unités 2.5 pouces.
Il est possible d’installer trois ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à l’avant, trois 120 mm ou 2 140 mm sur le haut, un 120 mm arrière et deux 120 mm au niveau de la chambre inférieure. Antec équipe son boitier d’un HUB PWM gérant six ventilateurs. Nous retrouvons aussi un HUB RGB. La personnalisation est possible via un bouton dédié (LED) au niveau de la connectique avant. Cette dernière propose deux ports USB 3.x de type A et des classiques Jack audio HDA.
Du Watercooling peut aussi prend place avec la possibilité d’installer à l’avant et le haut un radiateur de 360, 280 et 240. Ce DF700 Flux affiche des dimensions de 467 mm x 220 mm x 486 mm. Son équipement comprend plusieurs filtres à poussière.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage