Cooler Master a retravaillé son NR200P avec l’arrivée du NR200P V2. Il n’y a pas de révolution mais des ajustements ici et là.
Ce NR200P V2 s’appuie en partie sur les avancées proposées par le NR200P MAX sortie après le NR200P. Par contre attention, le boitier est vendu nu. Il ne s’accompagne pas d’une alimentation et d’un Watercooling. Son équipement semble proposer un ventilateur en natif mais cela reste à confirmer.
Cooler Master a annoncé son lancement mais sans entrée dans les détails. En clair sa fiche technique n’est pas disponible à l’heure d’écriture de cet article. Le cliché publié montre deux versions (noire et blanche) avec une architecture autour d’une position verticale de la carte graphique. Cela est assuré par trois slots d’extension avec équerre PCIe perforées et amovibles et un câble riser PCIe 4.0 16x en bundle.
Cooler Master promet la possibilité d’installer un Watercooling de 240 ou 280 à l’avant, un emplacement sur le bas pour un ventilateur de 120 mm et des panneaux latéraux à fixation sans outil. La connectique comprend un port USB 3.2 Gen 2×2 Type-C.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage