Xigmatek propose au travers de l’Aquarius Plus un boitier tour équipé d’une robe transparente mettant en avant une architecture compartimentée. La séparation est verticale.
L’Aquarius Plus affiche des dimensions de 415 x 280 x 427 mm. Au format tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Son originalité est de proposer deux chambres distinctes séparées de manière verticale. La cloison latérale droite étroite accueille le bloc d’alimentation, deux disques durs 3,5 pouces et deux unités 2,5 pouces.
L’espace principale est réservé à la carte mère. Il offre 360 mm à la longueur de la carte graphique contre 158 mm pour la hauteur du ventirad. Le châssis est en acier contre du verre trempé en face avant et en latéral. Le boîtier est disponible en noir mat et blanc.
La ventilation peut profiter d’un maximum de dix ventilateurs de 120 mm. Il est aussi possible de loger des radiateurs de waterccoling avec trois emplacements de 360 mm x 120 mm.
De base l’Aquarius Plus est livré avec pas moins de sept ventilateurs de 120 mm RGB. Sa connectivité est située sur le haut. Il se compose de deux ports USB 3.1 de type A, un port USB 2.0 / 1.1 et des classiques Jack audio HDA.
Nous n’avons pas d’information sur son tarif.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage