Xigmatek décline son boitier Aquarius Plus en une version Queen. Le changement concerne la robe avec un coloris très « girly ».
Il va être difficile de ne pas remarquer cet Aquarius Plus Queen. L’usage du rose est généralisé. Le boîtier échange son intérieur blanc contre ce coloris présent également en externe (latéral et la coiffe). L’usage du verre trempé est conservé avec de larges panneaux sur deux de ses quatre côtés. Nous retrouvons un boitier au formaty moyen tour compatible avec les cartes mères ATX, Micro-ATX et Mini-ITX.
Le boîtier affiche des dimensions de 415 mm x 280 mm x 427 mm. En interne nous avons une architecture compartimentée. Le cloisonnement n’est cependant pas horizontal mais vertical. L’espace principal accueille la carte mère et une imposante carte graphique. Un espace de 360 mm est disponible. Il est également possible d’utiliser un ventirad processeur de 158 mm de hauteur.
Le boitier accepte un maximum de ventilateurs de 120 mm dont des trios sur le haut, le bas et le long de la cloison verticale et un à l’arrière. L’entreprise n’a pas révélé les prix. Enfin il est possible d’installer un radiateur de Watercooling de 360 sur le haut et en latéral.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage