Antec dévoile une nouvelle référence dans sa gamme économique de boitier gaming AX, l’AX90. Au format moyen tour, il s’équipe, en sortie de carton, de quatre ventilateurs aRGB. Son prix public conseillé est de 99,99 €
Proposé juste sous la barre des 100 €, l’AX90 est un boitier moyen tour orienté flux d’air. Il se caractérise par une face avant dominante offrant une large grille facilitant le passage de l’air. Ses ouvertures en losange apportent un style unique et racé tout en permettant de profiter d’un rétroéclairage.
Ce dernier est assuré par quatre ventilateurs de 120 mm aRGB dont trois sont montés à l’avant. Ils apportent de l’air frais à la configuration. L’un des panneaux latéraux est en verre trempé. Le boîtier affiche des dimensions de 473 mm x 210 mm x 486 mm.
Son architecture accueille une carte mère au format ATX, micro-ATX ou Mini-ITX. La carte graphique profite de 385 mm tandis que 160 mm sont disponibles pour la hauteur du ventirad. Au total 11 ventilateurs peuvent prendre place. Il est possible d’installer un Watercooling AIO équipé d’un radiateur de 360 (l’avant et dessus), 240 en latéral et de 120 à l’arrière.
L’équipement comprend un petit contrôleur aRGB permettant une synchronisation avec la carte mère et plusieurs effets via un bouton de commande.
Enfin du côté stockage nous avons deux tiroirs 3,5 pouces (convertibles avec du 2,5 pouces) et deux platines 2,5 pouces dédiées à l’arrière du plateau à carte mère. La connectique se compose des trois boutons (Power, Reset, RGB), d’un port USB 3.0, de deux ports USB 2.0 et de classiques jacks audio audio. Les différentes ouvertes sont de leur côté filtrées.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage