MSI ne propose pas seulement des cartes mères, des cartes graphiques ou encore des ordinateurs portables. Le constructeur dispose aussi de boitiers comme le Barricade, sa dernière nouveauté.
Le Barricade est un boitier clairement orienté vers le gaming. Au format “moyen tour” compatible ATX , il affiche des dimensions de 450 x 185 x 412 mm pour un poids de 7,8 kilogrammes. Son châssis est an acier pour une façade en plastique finition Mesh. Un ensemble de trois baies 5,25 pouces pouces accompagne quatre emplacements 3,5 pouces et sept slots d’extensions. La connectique avant se compose d’un connecteur USB 3.0, un connecteur USB 2.0, d’un lecteur de carte mémoire SD / SDHC et des classiques connectiques audio.
L’accent est mis sur le refroidissement avec trois ventilateurs de 120 mm placés à l’avant (avec LED) et à l’arrière (sans LED) tandis que le montage se veut en partie sans outil tandis que plusieurs filtres anti-poussière complètent l’ensemble . Le design est travaillé avec un jeu de couleur noir et bleu et un espace interne généreux apte à accueillir une carte graphique longue de 310 mm.
Le Barricade vise le marché moyenne gamme avec un tarif de 80 $.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage