InWin dévoile le 503, un boitier au format moyen tour ayant la particularité de disposer à l’avant d’une vitre fumée. Il se veut aussi économique avec un prix conseillé de seulement 49 dollars.
Sur le segment de l’entrée de gamme, InWin dévoile le 503, un boitier tour assez compact compatible avec les cartes mères ATX et Micro ATX. Il affiche des dimensions de 420 x 210 x 472,5 mm pour un poids 5,9 kg. Son tarif de 49 dollars annoncé ne l’empêche pas d’innover avec la présence d’une vitre fumée sur la face avant. Son architecture prend en charge un lecteur optique 5,25 pouces, quatre unités de stockage 3,5 ou 2,5 pouces et deux SSD ou disques durs 2,5 pouces. Un espace de 170 mm est réservé à la hauteur du ventirad contre 408 mm pour la carte graphique. Le système de refroidissement s’appuie sur trois emplacements pour ventilateur de 120 mm à l’avant et le bas et un ventilateur de 120 mm à LED à l’arrière.
Tout ceci s’accompagne de sept slots d’extension, deux ports USB 2.0, un USB 3.0 et des classiques jacks audio en façade ainsi que des fixations rapides, des paniers pour les unités de stockage et une fenêtre latérale.
Le 503 sera disponible d’ici quelques semaines au prix de 49 dollars, ce qui le rend particulièrement intéressant aux regards de sa fiche technique.
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage