Si vous aimez mettre en avant votre boitier, Raidmax propose avec l’Alpha une solution équipée d’un éclairage sur la face avant. Il se pilote à l’aide d’une télécommande.
L’Alpha est un boitier Moyen Tour ATX. Son look bénéficie d’une large grille Métal Mesh à l’avant et d’un panneau latéral fenêtré. Un éclairage RGB illumine sa façade avant à l’aide de bandes LED. Le système se pilote à l’aide d’une télécommande infrarouge. L’utilisateur peut paramètre la couleur et les effets (22).
L’architecture propose une organisation compartimentée. Un large cache dissimule le bloc d’alimentation, le stockage et le surplus de câble. Un maximum de place est libéré pour la carte mère et ses périphériques. Ainsi la carte graphique profite de 33 cm tandis que la hauteur du ventirad ne devra pas dépasser les 16 cm. L’équipement prend en charge un périphérique 5,25 pouces, trois HDD 3,5 pouces (deux des emplacements sont compatibles 2,5 pouces) et deux emplacements dédiés 2,5 pouces.
Enfin le refroidissement est assuré par un maximum de trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm à l’avant, deux 140 mm sur le haut et un 120 mm à l’arrière. La connectique est en latéral.
L’Alpha n’a pas encore de tarif officiel.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage