Boitiers

Boitier Antec Twelve Hundred à l’épreuve des tests

Notre confrère Puissance PC a porté son attention sur le nouveau boitier pour gamer d’Antec, le Twelve Hundred.

Un colosse doté de 5 ventilateurs de 120 mm Tricoll et d’un 200 mm également à vitesse réglable. Ses performances de refroidissement sont hors normes, la qualité générale au rendez vous et des filtres à poussières utiles.

Cependant, des telles capacités impliquent un poids important tandis que la solution de fixation des cages à disques durs est vraiment peu pratique (28 vis).

"Après un Nine Hundred aux capacités de refroidissement intéressantes mais souffrant tout de même de plusieurs soucis de conception qui ont fait de lui un boîtier aussi apprécié que critiqué, Antec revient sur le devant de la scène avec une version améliorée voire même démesurée: le Twelve Hundred.

Passant désormais au format "grande tour", doté de pas moins de 5 ventilateurs 120mm ainsi que d’un 200mm, tous à vitesse réglable, le Twelve Hundred s’annonce comme un monstre de refroidissement pulvérisant les bases établies par son aîné.

Mais toutes ces belles promesses sur le papier se concrétisent-elles véritablement en pratique ? Et le Twelve Hundred corrige-t-il également quelques uns des défauts irritants du Nine Hundred pour devenir un boîtier agréablement conçu ? Réponse après passage sur notre banc d’essai."

Pour lire, c’est ici : Antec Twelve Hundred

Pour lire, notre test c’est par là : [GinjFo Test] Boitier Antec Twelve Hundred

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page