Be Quiet ! a présenté trois nouveautés au Computex 2014 dont son premier boitier. Il sera disponible en octobre prochain au prix de 119 euros.
Le constructeur allemand Be Quiet! élargit son catalogue. Après les alimentations, les ventirads et les ventilateurs, la firme s’attaque à un autre composant essentiel d’un PC, le boitier.
La première solution présentée est le fruit de dix-huit mois de développement. Il est promis un bon équilibre entre silence, ventilation et ergonomie. Il est expliqué que le silence est obtenu avec des aérations au design original, placées sur le panneau supérieur et sur la face avant, des panneaux équipés d’un matériau isolant ou encore des racks de disques durs avec rails en silicone.
Be Quiet ! annonce de la flexibilité avec un espace amovible sur un panneau latéral pouvant être réglé selon trois positions en fonction du besoin de ventilation (fermé, semi-fermé, ouvert). La fiche technique exacte n’est pas encore disponible mais nous avons la date de disponibilité et le prix.
Le boîtier sera disponible en octobre 2014, en 3 finitions : noir, noir & orange, noir & argent, au prix public recommandé de 119€.