Corsair complète sa gamme de boitiers Carbide series avec l’arrivée du 88R, dédié aux configurations Micro-ATX.
Le Carbide series 88R est un boitier au format « moyen tour » compatible avec les cartes mères Micro-ATX et Mini-ITX. Il se présente avec des dimensions de 440 mm x 198 mm x 378 mm pour un poids de 3,65 kg.
Il joue la carte du tarif afin d’être compétitif sans faire trop de concession sur l’équipement ou la finition. Il fait usage, d’acier, de plastique avec finition d’aluminium brossé et s’accompagne d’une fenêtre latérale.
Le design est simple avec une face avant épurée où, placés sur le haut, deux ports USB dont un USB 3.0 accompagnent deux jacks audio Micro/Casque et un bouton de mise sous tension.
L’architecture est assez classique avec un emplacement sur le bas pour le bloc d’alimentation (160 mm maximum), 382 mm dédiés à la longueur de la carte graphique et 150 mm à la hauteur du ventirad. Les différentes zones de stockage propose un baie 5,25 pouces, deux emplacements 3,5 pouces et deux logements 2,5 pouces. Tout ceci se complète par quatre slots d’extension.
Le refroidissement est assuré plusieurs emplacements pour ventilateurs dont deux 120 mm sur le haut, deux 120 mm à l’avant et un 120 à l’arrière tandis que que deux radiateurs de watercooling de 120/240 peuvent prendre place (avant et dessus) contre un 120 mm à l’arrière.
Le Carbide series 88R est annoncé au prix de 49,99 $ US.
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage