Nanoxia présente le CoolForce 2, un boitier moyen tour équipé de plusieurs ventilateurs. Il se destine aux amateurs de Watercooling et de silence.
Le CoolForce 2 est un boitier au format “Moyen Tour” dont l’architecture prend en charge les cartes mères XL-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Il se dote de deux logements 5,25 pouces et accepte un maximum de six unités 2,5 pouces et quatre disques durs 3,5 pouces. De base son refroidissement profite de trois ventilateurs de 140 mm propulsés à 1100 rpm (deux à l’avant et un à l’arrière). Il est possible d’ajouter trois ventilateurs de 120 ou 140 mm sur le haut contre un 120 ou 140 mm sur le bas tandis qu’un radiateur de Watercooling peut prendre place.
Il profite d’un châssis en acier avec une façade en plastique, le tout avec des dimensions de 430 x 200 x 475 mm pour un poids de 9,9 kilogrammes. Il s’accompagne d’un revêtement interne anti-bruit, d’un rhéobus, de filtres à poussière et du ModuWand. Placé à l’avant, il permet de monter des ventilateurs, de placer des disques ou le réservoir/pompe d’un système de Watercooling évolué. Modulaire, il peut être enlevé pour profiter de 445 mm pour la carte graphique.
Nanoxia ajoute à cette liste un panneau latéral fenêtré, des barres LED et un logo illimité. Enfin la connectique comprend trois ports USB dont deux en USB 3.0 et un en USB 2.0 ainsi que les classiques Jacks audio Micro-Casque.
Le CoolForce 2 est annoncé à 84,99 € TTC.
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage
Les Game Awards 2024 a été l'occasion pour CD Projekt RED de dévoiler, à la… Lire d'avantage