Silverstone dévoile un nouveau boitier moyen tour, le CS380B. Traditionnel, dans le sens où elle ne surfe pas sur le vague « verre trempé », cette solution propose un refroidissement conséquent axé en partie sur le stockage.
Le CS380B fait partie de la gamme «Storage Series» de SilverStone. Ce boitier moyen tour adopte un look assez sobre avec à l’avant la présente d’une porte et un système de clé.
Sa châssis en acier propose une architecture orientée stockage avec la présence de huit emplacements 3,5 pouces « hot-swap » (compatibles 2,5 pouces), deux baies 5,25 pouces et sept slots d’extension. Une carte mère au format ATX peut prendre place.
Le refroidissement repose sur trois ventilateurs de 120 mm dont un à l’arrière en extraction et deux en latéral concentrés sur la cage HDD. Tous proposent une vitesse de rotation de 1200 rpm. La connectique comprend deux port USB 3.0 et les classiques jacks audio Micro/Casque. A cela s’ajoute un espace réservé de 24 cm pour la carte graphique, de 146 mm pour la hauteur du ventirad et de deux panneaux latéraux bombés.
Ce CS380B affiche des dimensions de 215.3mm (W) x 426.5mm (H) x 487.5mm (D). Il est annoncé à 121 €.
Euh y’a pas déjà eu une new dessus ?
Sauf qu’il s’appelait le CS380, sans le “B”.