Thermaltake présente le CTE E550 TG, un boitier Moyen Tour équipé de trois panneaux en verre trempé. Cet équipement offre une vue panoramique afin de mettre en valeur une configuration et de l’aRGB. A cela s’ajoute trois possibilités d’installation pour la carte graphique.
Ce CTE E550 TG prend également en charge les cartes mères à connecteur arrière. En clair la compatibilité avec les modèles ASUS BTF, MSI PROJECT ZERO et GIGABYTE PROJECT STEALTH est garantie. Sa robe se décline en plusieurs coloris (noire, neige, sable ou vert).
En interne nous retrouvons une architecture à double chambre. Ses panneaux en verre trempé sont présents à l’avant, à l’arrière et sur le côté gauche. L’une de ses caractéristiques est de proposer trois manières différentes d’installer la carte graphique.
Elle peut prendre place au milieu du châssis à l’aide du support GPU flottant fourni et d’un câble de montage PCI-e 4.0 de 400 mm de long vendu séparément, en haut à droite en position verticale ou vers l’avant (position verticale avec une orientation tournée vers l’avant en direction du panneau latéral.
Le châssis prend en charge un radiateur de Watercooling de 420, un ventirad d’une hauteur maximale de 166 mm et jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm ou six ventilateurs de 140 mm.
A l’arrière de nombreux points d’ancrage sont présents ainsi que des sangles Velcro et des colliers de serrage inclus dans la boîte d’accessoires. L’équipement comprend également des filtres amovibles en haut, en bas et sur le côté droit.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage