Communiqué de presse
Antec Inc, fabricant de châssis pour PC et de blocs d’alimentations pour PC, a coopéré avec EK Water Blocks (EKWB) pour créer un nouveau boitier au format Mini ITX qui offre aux amateurs de PC les meilleures options de watercooling dans un boîtier de petit format. La conception du boîtier CUBE a été validée par EKWB et est disponible à la vente.
“C’est la première fois dans l’histoire du PC qu’un fabricant de boitiers coopère avec un fabricant de système de refroidissement pour offrir aux amateurs le meilleur des deux mondes: un design élégant et compact , des structures internes pour installer des options de refroidissement efficaces”
explique Jack Wu, Directeur Général Europe chez Antec.
«Notre châssis PC Co-signé avec EKWB, propose un tout nouveau scénario sur le marché des composants informatiques. Nous sommes très fiers de cette collaboration avec EK Water Blocks.
« Chez EKWB nous repoussons toujours les limites du possible. Nous sommes totalement satisfait de notre collaboration avec Antec, qui nous permet d’offrir aux amateurs éclairés dans nos domaines respectifs un parfait produit pour le refroidissement liquide, en utilisant un boitier Antec »
dit Mark Tanko, CEO d’EKWB.
Le Cube est un boîtier compact mini ITX avec une compatibilité matérielle sans compromis. Le châssis mesure 362 mm x 250 mm x 460 mm (L x lx h) et dispose d’un design unique : penché vers l’avant avec une structure hybride en aluminium de 3 mm et en acier laminé à froid de 0,8 mm.
Le Cube propose une baie de disque dur de 3,5 “, deux baies SSD de 2,5” et trois logements d’extension. Il offre un espace pour les cartes graphiques d’une longueur allant jusqu’à 350 mm. Au total, quatre supports de ventilateur assurent un refroidissement suffisant. Le Cube Antec peut recevoir un Watercooling équipé d’un radiateur de 240mm. Autre point fort du Cube, il offre un attractif système d’éclairage de sept couleurs ,des panneaux et de la base du boitier qui peuvent facilement être réglés sur le dessus du boitier.
Enfin, le Cube offre un système de fermeture par pression « clic » innovant qui permet d’ouvrir et de fermer les panneaux du boîtier de manière simple et rapide.
Ce boitier peut servir à un usage domestique ou professionnel, comme PC classique, comme PC Gamer, ou comme dispositif média center.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage