Fractal Design décline sa gamme de boitier Define dans une nouvelle série. Après la famille des Define « R », voici les Define « S » avec l’annonce du Define S (avec au sans fenêtre latérale).
Ce boitier est axé sur la customisation avec un accent sur les possibilités d’adapter une solution de watercooling. L’architecture prend en charge les formats ATX, Micro-ATX et Mini-ITX, dispose de sept slot d’extension ou encore réserve au maximum 425 mm à la carte graphique et 180 mm à la hauteur du ventirad. Le refroidissement s’appuie sur deux ventilateurs Dynamic GP-14 de 140mm.
Le constructeur annonce une généralisation des filtres anti-poussière, un important degré d’évolution aussi bien du côté de la ventilation (9 emplacements pour ventilateur) qu’au niveau des Watercooling (emplacement réservé pour une pompe interne, emplacement de 420mm sur le haut, 360mm à l’avant, 140mm à l’arrière ou encore 120mm sur le bas). Enfin il est possible de profiter de deux emplacements 2,5 pouces (sur le support de la carte mère) et trois emplacements 3,5 pouces. L’impasse est faite sur un lecteur optique 5,25 pouces.
Le Define S est attendu prochainement. Il sera positionné à 99,90 € pour la version Window contre 89,90€ et pour le modèle sans.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage