Le boitier Mini-ITX Enthoo Evolv ITX débarque dans une nouvelle version. Au look « sport », elle met en vedette une robe rouge et noir et complète ainsi une gamme proposant du noir et du blanc.
Phanteks opte ici pour un look résolument gaming, laissant sous-entendre que cet Enthoo Evolv ITX a les prestations nécessaires pour accueillir une configuration musclée. Il propose une finition noir en externe contre du rouge généralisé en interne. Ceci concernera le châssis et les slots d’extension.
Hormis ce style, l’engin reprend à la lettre les données techniques de l’Enthoo Evolv ITX. Il se présente avec des dimensions de 230 mm x 395 mm x 375 mm (LxPxH) et un poids de 5,4 kg. Son châssis en acier est compatible avec les cartes mère Mini-ITX, des emplacements 3,5/2,5 pouces, des emplacements pour radiateur de Watercooling en 140 mm et 280 mm, deux slots d’extensions. Enfin la ventilation repose sur un ventilateur de 200 mm à l’avant. L’espace interne réserve 330 mm à la carte graphique, 200 mm à la hauteur du ventirad tandis que la connectique se compose de deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks audio Micro/Casque.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage