Le boitier Mini-ITX Enthoo Evolv ITX débarque dans une nouvelle version. Au look « sport », elle met en vedette une robe rouge et noir et complète ainsi une gamme proposant du noir et du blanc.
Phanteks opte ici pour un look résolument gaming, laissant sous-entendre que cet Enthoo Evolv ITX a les prestations nécessaires pour accueillir une configuration musclée. Il propose une finition noir en externe contre du rouge généralisé en interne. Ceci concernera le châssis et les slots d’extension.
Hormis ce style, l’engin reprend à la lettre les données techniques de l’Enthoo Evolv ITX. Il se présente avec des dimensions de 230 mm x 395 mm x 375 mm (LxPxH) et un poids de 5,4 kg. Son châssis en acier est compatible avec les cartes mère Mini-ITX, des emplacements 3,5/2,5 pouces, des emplacements pour radiateur de Watercooling en 140 mm et 280 mm, deux slots d’extensions. Enfin la ventilation repose sur un ventilateur de 200 mm à l’avant. L’espace interne réserve 330 mm à la carte graphique, 200 mm à la hauteur du ventirad tandis que la connectique se compose de deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks audio Micro/Casque.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage