Phanteks étoffe sa gamme de boitier Enthoo. Après le Enthoo Pro, que nous venons de tester, vous pouvez relire notre dossier ici – Test du boitier Phanteks Enthoo Pro -, voici l’Enthoo Luxe.
L’Enthoo Luxe, comme son nom le laisse deviner, est une déclinaison « Premium » avec la présence, pour la façade, non pas d’une imitation aluminium brossé (Enthroo Pro) en plastique mais d’aluminium (avec apparence texturée). Ce matériau est aussi présent au niveau des panneaux latéraux dont l’un dispose de deux fenêtres. Phanteks annonce également un éclairage à LED d’ambiance sur le haut et l’avant du boîtier.
L’architecture interne reprend les avancées de la version Pro avec une cage pour le bloc d’alimentation, un pilotage PWM de la ventilation, deux supports Drop-n-Lock SSD et un support de pompe pour une watercooling interne, support de réservoir, et le couvercle du bloc d’alimentation. L’Enthoo Luxe est attendu pour le mois d’aout au prix de 149 $ en version noire et 159,99 $ en version blanche. Il bénéficie d’une garantie de cinq ans.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage