Phanteks étoffe sa gamme de boitier Enthoo. Après le Enthoo Pro, que nous venons de tester, vous pouvez relire notre dossier ici – Test du boitier Phanteks Enthoo Pro -, voici l’Enthoo Luxe.
L’Enthoo Luxe, comme son nom le laisse deviner, est une déclinaison « Premium » avec la présence, pour la façade, non pas d’une imitation aluminium brossé (Enthroo Pro) en plastique mais d’aluminium (avec apparence texturée). Ce matériau est aussi présent au niveau des panneaux latéraux dont l’un dispose de deux fenêtres. Phanteks annonce également un éclairage à LED d’ambiance sur le haut et l’avant du boîtier.
L’architecture interne reprend les avancées de la version Pro avec une cage pour le bloc d’alimentation, un pilotage PWM de la ventilation, deux supports Drop-n-Lock SSD et un support de pompe pour une watercooling interne, support de réservoir, et le couvercle du bloc d’alimentation. L’Enthoo Luxe est attendu pour le mois d’aout au prix de 149 $ en version noire et 159,99 $ en version blanche. Il bénéficie d’une garantie de cinq ans.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage