Phanteks enrichit sa gamme Enthoo d’une nouvelle référence, l’Enthoo Pro M. Ce boitier, au format tour, vise les configurations musclées et imposantes, le tout avec un prix contenu.
Après les Enthoo Primo et Pro, Phanteks dévoile l’Enthoo Pro M. Ce boitier tour est compatible avec l’EATX et accepte une configuration SLI/CrossFire secondée par un watercooling. Il se présente avec des dimensions de 480 x 235 x 500 mm et un poids de 7,4 kilogrammes. Son châssis est en acier contre une façade imitation aluminium brossé.
Son architecture dispose de sept slots d’extension, huit baies 3,5 pouces ou encore trois baies 2,5 pouces et un baie 5,25 pouces tandis que 420 mm sont réservés à la carte graphique (300 mm avec la baie à disque dur) contre 194 mm pour la hauteur du ventirad et 318 mm pour le bloc d’alimentation.
Tout ceci s’accompagne de deux ports USB 3.0 et des classiques Jack audio Micro/Casque positionnés en latéral. Coté refroidissement, l’engin est équipé en natif d’un unique ventilateur de 140 mm à l’arrière. Il peut par contre se compléter avec un maximum de six ventilateurs supplémentaires en 120 mm (quatre en 140 mm) et des radiateurs de Watercooling en 380 x 120 mm et 280 x 140 mm en façade et sur le haut.
L’Enthoo Pro M est annoncé en version Satin Noir et Vert Titanium. Sa disponibilité est prévue pour la fin du mois de juillet avec une garantie de 5 ans. Son tarif sera de 80 €.