SilverStone annonce un nouveau boitier ATX, le Fara B1. Proposé sous la référence SST-FAB1B-G, il vise les joueurs avec une architecture compartimentée et du verre trempé.
Ce Fara B1 exploite un châssis en acier et une robe mariant du verre trempé en latéral et du plastique en façade. L’ensemble affiche des dimensions 401 x 207 mm pour une hauteur de 446 mm et un poids de 5.75 kilogrammes. Les évents Mesh à l’avant assure le passage de l’air.
L’espace principal accueille une carte mère au format ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. La carte graphique profite d’un maximum de 322 mm pour sa longueur tandis que 165 mm sont réservés pour la hauteur du ventirad. De son côté le bloc d’alimentation a 165 mm de disponible avec la présence de la cage HDD. Positionnée dans la seconde chambre elle offre le support d’un périphériques 3.5 pouces. Le stockage profite également de quatre emplacements 2.5 pouces dont deux à l’arrière du plateau à carte mère.
Le refroidissement est confié de base à un unique ventilateur de 120 mm positionné à l’arrière en extraction. Il peut se compléter par trois 120 mm ou deux 140 mm à l’avant et deux 120 ou 140 mm sur le haut. Son équipement comprend sept slots d’extension, deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et un jack audio 3,5 Micro/Casque.
Le communiqué de presse ne précise par son tarif.
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage