Le constructeur Antec s’attaque au tarif avec un nouveau boitier gaming, le GX330. Il vise clairement l’entrée de gamme avec en poche de nombreuses fonctionnalités.
Le GX330 est un boitier gaming signé Antec. Son tarif l’oriente sur le marché des petits budgets avec toutefois une fiche technique intéressante.
Disponible à 69 € avec une garantie de trois ans, il propose un design sport avec ses panneaux latéraux bombés, plusieurs grilles metal Mesh, une découpe aux bords arrondis ou encore un panneau de connectique se prolongeant vers l’avant.
Son architecture réserve 400 mm à la carte graphique contre 140 mm pour la hauteur du ventirad.
Une carte mère au format E-ATX, ATX et Micro-ATX peut prendre place tandis que les cinq emplacements de baies de disques (2x 2.5 pouces, 2x 3.5 pouces et 1x 5,25 pouces) s’accompagnent de sept slots d’extension. Il y a des tiroirs pour les unités de stockage et la présence de tampons amortisseurs de fibration.
Du côté du refroidissement, il est assuré par deux ventilateurs de 120 mm à LED (avant et arrière) pour un total de sept emplacements. A cela s’ajoute une prise en charge du Watercooling avec l’intégration possible d’un radiateur de 360 mm à l’avant et de 120 mm à l’arrière.
Le panneau IO monté sur le dessus se compose de ports USB 2.0 et USB 3.0, des classiques Jacks audio Micro/Casque et des boutons de mise en marche et Reset. A tout ceci s’ajoute une fenêtre latérale et un contrôleur de ventilation.
Le boitier gaming GX330 d’Antec est annoncé à 69 €. Sa disponibilité est imminente
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage