Sharkoon dévoile le boitier RGB Hex. Au format Moyen Tour il accueille une configuration ATX. Sa robe se compose d’une face avant marquée soulignant en orientation Flux d’air.
Elle se distingue par un design racé et sportif aux lignes 3D hexagonales. Orientée flux d’air elle permet à l’air de circuler entre l’intérieur et l’extérieur. Ce mouvement est entretenu par six ventilateurs aRGB présents en natif. L’équipement comprend un panneau en verre trempé assurant une vue imprenable sur la configuration et un port USB Type-C.
Les trois ventilateurs avant ont la mission d’apporter de l’air frais au travers d’une large ouverture occupant toute la hauteur du boitier. L’ensemble est filtré. A l’arrière et sur le haut les trois autres 120 mm évacuent l’air chaud vers l’extérieur. L’usage d’un Watercooling est possible avec de l’espace pour un radiateur de 360 et 240.
En interne la carte graphique profite d’un espace de 350 mm contre 158 mm pour la hauteur du ventirad et 215 mm pour la longueur du bloc d’alimentation. A cela s’ajoute deux emplacements pour disques durs 3,5 pouces et la possibilité d’installer un maximum de six SSD 2.5 pouces.
Le positionnement tarifaire est particulièrement attractif avec un prix public annoncé de 84.90 €.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage