GameMax présente le boitier PC Vista COC. Il offre une vue panoramique sur la configuration et dispose d’un ventilateur positionné à l’arrière du socket de la carte mère (COC).
En sortie de carton, l’engin est équipé de cinq ventilateurs aRGB de 120 mm préinstallés, ainsi que du ventilateur de refroidissement COC, soit un total de six ventilateurs. Sa connectique placée sur le haut comprend un port USB Type C, des ports USB 3.0 et 2.0, un combo jack audio 3,5 mm, un bouton de mise sous tension et un bouton LED.
A tout ceci s’ajoute une bande aRGB montée sur le côté et une robe noire ou blanche.
La vue panoramique propose une vision à 262° sur la configuration grâce à des panneaux avant et latéraux en verre trempé. Comme nous l’avons souligné la technologie C.O.C vise à proposer un refroidissement avancé pour faciliter l’overclocking.
Elle s’appuie sur un ventilateur actif à l’arrière de la carte mère, fournissant un refroidissement supplémentaire aux composants critiques de cette dernière.
GameMax explique
Lorsque COC est activé, les températures du CPU, du PCH et du VRM sont nettement inférieures. Cela permet aux utilisateurs d’obtenir des overclocks plus élevés et un système plus stable.
Le Vista COC est disponible dès à présent aux prix de 57,90$ en version noire et 59,90 $ en version blanche.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage