L’ HFX Media PC est un boitier de salon original gràce à une architecture développée spécialement pour permettre un refroidissement totalement fanless, c’est à dire sans l’utilisation de ventilateur, de plusieurs composants tels que : le chipset et le CPU.
En effet, reprenant le design d’éléments Hi-Fi classiques pour s’intégrer au mieux dans votre salon, ce boitier peut accueillir n’importe quelle carte mère au format ATX ou µATX et présente la particularité de proposer, en option, un système de refroidissement du processeur à technologie heatpipe compatible avec les sockets 754/939/940/775/478/462 quelque soit la position de ce dernier sur la carte mère.
Ce système de refroidissement est annoncé comme pouvant prendre en charge une dissipation de 120 watts.
L’architecture du boitier contribue directement à la dissipation de la chaleur puisque les parois elles-mêmes font office de radiateurs passifs, il n’y a donc aucun ventilateur ou ventirad à ajouter pour obtenir un silence total.
De dimensions 430x145x450 mm, le HFX Media PC peut accueillir 6 cartes d’extensions et propose 2 baies 5’25 et une baie 3’5.
En outre il est équipé d’un afficheur VFD et possède une télécommande.
Plus d’info : ici
NVIDIA vient de lancer le Jetson Orin Nano Super Developer Kit, un supercalculateur compact spécialisé… Lire d'avantage
ntel va élargir sa gamme de processeurs Core Ultra 200 « Arrow Lake-S » pour… Lire d'avantage
Un important changement est apporté à l’offre catalogue de Crucial. La marque abandonne après 7… Lire d'avantage
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage