Après l’imposant Elysium de Xigmatek, nous continuons notre étude de différents boitiers avec un dossier consacré au PC-K63 de Lancool.
Division “Low Cost” de Lian Li, Lancool a l’énorme avantage de proposer tout le savoir-faire de la marque mère où le montage sans outil est une priorité. Dans la série de First Knight, le PC-K67 est un boitier original avec un design travaillé où des courbes mettent en valeur une finition de qualité. Boitier évolutif, il s’adresse aux joueurs et amateurs du tape à l’œil. En effet sous un air relativement discret, il dévoile plusieurs ventilateurs lumineux et une fenêtre latérale mettant en valeur sa configuration matérielle.
Cependant bien que cet aspect a son importance pour certains, il doit également remplir sa fonction de bon boitier. Nous l’avons passé sur le grill afin de savoir s’il remplit correctement son rôle en termes de refroidissement, de silence, d’ergonomie, de montage, de finition et de qualité, sans oublier d’aborder quelques attributs concernant ses qualités environnementales.