MSI dévoile une nouvelle famille de boitier Les MAG Forge 100. Elle se décline en trois versions toutes équipées d’une trois ventilateurs.
Le MAG Forge 100 series est un boitier moyen tour au look marqué et à l’apparence robuste. Sa face avant laisse apercevoir ses ventilateurs RGB ou aRGB au travers de lignes anguleuses. Le constructeur n’entre pas trop dans les détails. Nous avons quelques informations tout de même.
Les clichés montrent un boitier équipé d’un panneau latéral en verre trempé mais n’occupant pas tout l’espace. Il laisse apercevoir le compartiment principal accueillant la carte mère et ses cartes filles. A ce sujet, les formats ATX, Micro-ATX et Mini-ITX sont pris en charge.
Une seconde chambre est dédiée au bloc d’alimentation placé sur le bas. La gamme se compose de trois versions avec les MAG Forge 100R, Forge 100M et Forge 101M. Les différences concernent que le nombre et le type de ventilateurs (RGB ou aRGB).
Le rétroéclairage est mis en avant puisque que le communiqué de presse annonce la présence de RGB synchronisable via le logiciel Mystic Light. L’équipement du boitier comprend un petit bouton permettant de synchroniser automatiquement l’éclairage de la carte mère avec celui du boîtier.
MSI ne propose pas d’autre information pour le moment.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage