SSUPD dévoile un original boitier tour, le Meshroom S. Compact il s’adresse aux configurations à petit facteur de forme et se vente d’un châssis en métal Mesh. Il joue cependant la carte de polyvalence avec un châssis modifiable.
Digne représentant de la catégorie des boitiers Open Air, ce Meshroom S propose un volume de 14.93l. Il est annoncé en trois couleurs au travers des finitions Fossil Gray, Sage Green et Peacock Blue. L’une de ses qualités est de pouvoir prendre en charge des formats plus classiques comme le Micro-ATX et l’ATX en complément du Mini-ITX et Mini-DTX. De même le bloc d’alimentation peut étre au format ATX, SFX-L et SFX.
Son architecture réserve 336 mm ou 332 mm à la carte graphique. Un support amovible permet l’installation de deux radiateurs de 280 mm. Nous retrouvons également trois emplacements en option pour monter une pompe à eau, permettant l’installation d’un Watercooling DIY.
Sa connectique se compose de deux ports USB 3.2 Gen 1 Type A et un port USB 3.2 Gen 2 Type-C. Ses panneaux avant, haut et latéraux profitent de fixation sans outil.
Aux dimensions de 247 x 167 mm pour une hauteur de 362 mm et un poids de 3.2 Kg ce Meshroom S est disponible en précommande à au prix recommandé de 159,99 $ US. Des accessoires dédiés sont prévus pour la mi-octobre notamment un panneau latéral supplémentaire.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage