Silverstone propose au travers du CS351 un boitier Micro-ATX original et atypique. Son équipement le positionne sur plusieurs segments de natures différentes. Cela va du gaming au NAS « maison » en passant par une station de travail dédiée à la création.
Ce CS351 est un petit boitier dédié aux plateformes Micro-ATX. Son architecture lui permet d’accueillir différentes configurations allant du gaming à la création en passant par du NAS DIY.
En interne il propose un espace de 368 mm dédié à la carte graphique et quatre slots d’extension équipés d’équerre PCI perforées.
A l’avant cinq logements avec panier amovible verrouillable à chaud au format 3,5 pouces sont présents. Ils sont tous équipés d’une connectique SATA 6 Gbps (SAS 12 Gbps en option). La ventilation s’appuie sur un ventilateur de 80 mm PWM connecté à une platine utilisant un connecteur Molex.
En interne un support 2,5 pouces est présent ainsi que la possibilité de monter jusqu’à sept disques 2,5 pouces en utilisant une partie de l’espace dédié à la carte graphique.
A tout ceci s’ajoute trois emplacements pour ventilateur de 40 mm et deux emplacements pour des solutions de 80 mm.
Ce CS351 affiche des dimensions de 265 mm (L) x 209 mm (H) x 411 mm (P) pour un poids de 5 kg. Nous n’avons pas d’information sur son tarif.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage