Jonsbo ajoute à sa gamme de boîtiers PC une nouvelle référence dédiée aux petits facteurs de forme, le N1. L’engin prend en charge une carte mère Mini-ITX et peut s’utiliser selon deux orientations différentes.
Ce N1 est un petit boitier conçu pour accueillir une configuration Mini-ITX. Son design minimaliste offre un look industriel. Sa charpente est en acier contre une robe en aluminium de 3 mm d’épaisseur.
De base il s’utilise horizontalement cependant quatre pieds permettent une position verticale.
En interne un focus sur le stockage est de la partie. L’engin prend en charge cinq unités 3,5 pouces à l’aide de paniers amovibles et une unité 2,5 pouces. L’espace interne est compté si bien que la carte graphique ne doit pas dépasser les 185 mm de longueur contre 70 mm pour la hauteur du ventirad processeur.
Du côté de l’alimentation le format SFX est nécessaire. Enfin la ventilation est assurée par un unique ventilateur de 140 mm positionné à l’avant.
Il se situe cependant devant les emplacements 3,5 pouces ce qui limite son action sur la configuration positionnée derrière.
Sa connectique comprend un port USB 3.0, un port USB Type-C et un port audio. Le constructeur ne donne aucune information sur son tarif recommandé.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage