Jonsbo ajoute à sa gamme de boîtiers PC une nouvelle référence dédiée aux petits facteurs de forme, le N1. L’engin prend en charge une carte mère Mini-ITX et peut s’utiliser selon deux orientations différentes.
Ce N1 est un petit boitier conçu pour accueillir une configuration Mini-ITX. Son design minimaliste offre un look industriel. Sa charpente est en acier contre une robe en aluminium de 3 mm d’épaisseur.
De base il s’utilise horizontalement cependant quatre pieds permettent une position verticale.
En interne un focus sur le stockage est de la partie. L’engin prend en charge cinq unités 3,5 pouces à l’aide de paniers amovibles et une unité 2,5 pouces. L’espace interne est compté si bien que la carte graphique ne doit pas dépasser les 185 mm de longueur contre 70 mm pour la hauteur du ventirad processeur.
Du côté de l’alimentation le format SFX est nécessaire. Enfin la ventilation est assurée par un unique ventilateur de 140 mm positionné à l’avant.
Il se situe cependant devant les emplacements 3,5 pouces ce qui limite son action sur la configuration positionnée derrière.
Sa connectique comprend un port USB 3.0, un port USB Type-C et un port audio. Le constructeur ne donne aucune information sur son tarif recommandé.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage