Phanteks dévoile un nouveau boitier tour, le NV9. Il profite de verre trempé permettant de mettre en valeur une configuration.
Ce NV9 est un boitier tour imposant. Son châssis marie de l’acier et du verre trempé présent à l’avant et en latéral. Ce choix offre une large vue sur la configuration. L’ensemble affiche des dimensions de 575 x 280 x 615 mm pour un poids dépassant les 19 kilogrammes à vide.
En interne une carte mère ATX, Micro-ATX, Mini-TX ou encore SSI-CEB ou E-ATX est acceptée. La carte graphique profite d’un espace de 490 mm contre 210 mm pour le bloc d’alimentation et 205 mm pour la hauteur du ventirad. La place ne manque pas pour l’installation d’une configuration musclée.
Sa connectique comprend un port USB 3.2 Gen 2 de Type C, deux ports USB 3.0 de type A, des boutons dédiés au RGB (Mode, couleur, vitesse et canal) et des boutons Power et Reset en complément de classiques Jacks audio Micro/casque. En interne un contrôleur aRGB à double canal est présent. Il assure du 7A par canal 4A par port pour un total de 14 Watts. L’éclairage est discret.
Le NV9 est annoncé en noir ou en blanc au prix public conseillée de 249,99 $
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage