Antec a dévoilé lors du CES 2015 son boitier P50 dont la particularité est de proposer deux compartiments. Contrairement au récent Enthoo Mini XL de Phanteks, ce schéma ne vise pas à propose l’intégration de deux configurations.
Au format cube, le P50 est un boitier dédié aux configurations à petit facteur de forme de type Micro-ATX. Il propose une architecture à deux compartiments ou la carte mère et ses périphériques comme la carte graphique est séparée physiquement du reste de la configuration (alimentation et unité de stockage). L’espace est assez généreux avec 300 mm de possible pour la carte graphique et 160 mm pour la hauteur de ventirad.
La face avant présente un panneau imitant de l’aluminium brossé, avec une seul baie 5,25 pouces. Une fenêtre est proposée en latéral. La connectivité comprend six ports USB 2.0 et deux USB 3.0 et les classiques jacks audio Micro/Casque.
L’engin s’équipe de trois emplacements 3,5 pouces et de deux baies 2,5 pouces tandis qu’un maximum de 8 ventilateurs est annoncé ainsi qu’une compatibilité avec des radiateurs de 240 et 120 mm.
L’ensemble se montre donc intéressant surtout que le tarif devrait être agressif. La disponibilité est attendue pour la fin février.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage