Le PC-10N vient enrichir le catalogue boitier du constructeur Lian Li. Cette solution en aluminium propose des filtres anti-poussière, d’un montage sans outils, d’un renfort de refroidissement modulable et d’un plateau à carte mère original.
Au format « moyen tour », le PC-10N se compose entièrement d’aluminium si qui le rend assez léger avec un poids de 5,4 kilogrammes pour des dimensions de 210 x 473 x 498 mm. Il se décline en version noire ou Silver avec un design passe partout.
L’équipement repose sur trois baies externes 5,25 pouces, six emplacements 3,5 pouces internes (répartis dans deux cages à disques durs dont l’une est amovible) et deux emplacements 2,5 pouces ainsi que huit slots d’extension. Le plateau à carte mère, original avec une structure à rails, accepte les formats ATX et Micro ATX.
L’ensemble s’accompagne de trois ventilateurs de 120 mm (deux à l’avant et un à l’arrière, d’un support horizontal de fixation pour deux ventilateurs 120 additionnels au niveau du socket, de deux ports USB 3.0 et des classiques sortie/entrée audio.
L’ensemble s’affiche avec un haut degré de finition, des filtres anti-poussière et une espace maximal de 300 mm pour la carte graphique et 155 mm pour la hauteur du ventirad.
Le PC-10N est annoncé à 114,90 €. Sa disponibilité est attendue en aout.