Le PC-7H est le dernier né du catalogue de Lian Li. Il s’agit d’un boitier « moyen tour » tout aluminium épaulé de trois ventilateurs en charge s’assurer le refroidissement
Lian Li dévoile son dernier boitier moyen tour, le PC-7H. Axé sur l’essentiel, il profite de la marque de fabrique du constructeur avec une architecture tout aluminium, châssis panneaux latéraux et façade avant.
Il prend en charge le format ATX et Micro ATX, dispose d’un montage sans outils et se vante de trois ventilateurs dont deux en 140 mm placés à l’avant et un 120 mm arrière. Ce schéma peut être amélioré grâce à deux emplacements pour des ventilateurs de 120mm sur le haut et le côté. La façade est amovible, afin de permettre un accès aisé aux filtres.
Il prend en charge jusqu’à quatre disques durs 3.5, un SSD 2.5” et trois périphériques 5,25 pouces. Sa connectique, placée sur le haut, se compose de deux ports USB 3.0 et des classiques ports Audio. En fin le plateau à carte mère est parcouru de plusieurs orifices pour le passage des câbles. Le PC-7H peut accueillir un ventirad de 170mm de hauteur et des cartes filles de 400mm de longueur ainsi qu’une alimentation de 250mm.
Proposé en trois coloris, gris (PC-7HA), noir (PC-7HB), et intérieur noir (PC-7HX), il est annoncé à 105 € HT. Sa disponibilité est attendue pour la mi-octobre