Xigmatek vient de dévoiler le Perseus, un boitier gaming « Open Air » au look racé. Son architecture positionne la carte mère sur un plan incliné.
Ce Perseus est un boitier tour ATX dont la robe mélange de l’acier et du verre trempé. L’ensemble opte pour une architecture dite « Open Air ». L’une des originalités est la position de la carte mère sur un plan incliné.
Cela permet de renforcer l’action du ventilateur avant directement orienté vers le système de refroidissement de la carte graphique.
Le boîtier affiche des dimensions de 610 mm x 230 mm x 540 mm (LxWxH). L’espace principal réserve 400 mm à la carte graphique contre 170 mm à la hauteur du ventirad tandis que le bloc d’alimentation est logé dans 170 mm. Le stockage profite d’une platine 3.5 pouces ou deux 2.5 pouces à l’avant en complément d’une platine 2.5 pouces logée à l’arrière du plateau à carte mère.
Enfin coté refroidissement, six ventilateurs de 120 mm peuvent prendre place. Le Watercooling n’est pas oublié avec le support d’un radiateur de 240 mm x 120 mm le long du panneau supérieur et un 120 mm x 120 mm à l’arrière et à l’avant.
Xigmatek ne précise aucun tarif.
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage