SilverStone propose avec son Seta A1 un boitier tour aRGB équipé de verre trempé et d’aluminium. L’une de ses particularités concerne sa face atypique.
Ce Seta A1 se distingue par sa robe originale. Elle s’appuie sur une imposante plaque avant en aluminium. Aux lignes douces et courbées, elle se détache légèrement du châssis permettant au rétroéclairage aRGB d’agir de manière indirecte. Ce choix assure aussi de larges ouvertures pour le passage de l’air. Il est entretenu par deux imposants ventilateurs de 200 mm.
Le boitier est au format Moyen Tour. Il affiche des dimensions de 470 x 225 x 432 mm pour un poids de 8,6 kg. Un panneau en verre trempé permet d’exposer une configuration. Il dévoile également une architecture compartimentée. L’espace principal accueille une carte mère ATX et réserve 358 mm à la longeur de la carte graphique. De son coté le ventirad profite de 175 mm pour sa hauteur est 7+2 slots PCI sont présents.
Le stockage est confié à une cage HHD équipée de deux paniers et deux supports 2.5″ dédiés à l’arrière du plateau à carte mère.
De base le refroidissement est musclé. La ventilation est assurée par deux ventilateurs de 200 mm placés à l’avant en aspirant et un 140 mm à l’arrière en extraction. Le boitier prend en charge des radiateurs de Watercooling de 360.
Ce Seta A1 est proposé en trois coloris.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage