InWin poursuit l’enrichissement de sa gamme de boitiers atypiques Siganture avec l’arrivée du Infinite. Exposé au Computex 2024, l’engin étonne et surprend.
Le constructeur se démarque une nouvelle fois avec un boitier en dehors des standards et des tendances. Nous sommes devant une approche nouvelle et artistique n’ayant sur le marché aucune concurrence possible.
Inclinable grâce à son support ovale reposant directement sur un bureau, l’Infinite se distingue pas sa face avant entièrement courbée et légèrement torsadée. C’est une petite prouesse puisqu’il s’agit de verre trempé. Elle vient enrichir un visuel travaillé au niveau du châssis en aluminium. L’ensemble accepte une carte mère aux formats E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX ainsi que les modèles à connecteurs arrière comme les références Asus BTF et Project Zero Series de MSI.
Un ensemble de 7 slots accompagne 2 baies de disques au format 2,5 pouces. La connectique se compose d’un port USB 3.2 Gen 2 x 2 Type-C, de deux ports USB 3.2 Gen 1 et d’un classique Jack audio HD. Pour le refroidissement, sa charpente propose des emplacements pour des ventilateurs de 120 mm (3 à l’avant, 1 à l’arrière), et un radiateur 360 pour une épaisseur de 65 mm à l’avant.
Nous n’avons pas d’information sur sa tarification.
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage
En parallèle à la mise à jour KB5046740 pour Windows 11 24H2, Microsoft propose la… Lire d'avantage
Asus dévoile le boîtier SSD externe TUF Gaming A2. Visant les joueurs il propose une… Lire d'avantage
Microsoft a publié la mise à jour facultative KB5046740 pour Windows 11 (version 24H2). Elle… Lire d'avantage
Microsoft a récemment publié son application Bing Wallpaper sur le Microsoft Store afin de faciliter… Lire d'avantage