InWin poursuit l’enrichissement de sa gamme de boitiers atypiques Siganture avec l’arrivée du Infinite. Exposé au Computex 2024, l’engin étonne et surprend.
Le constructeur se démarque une nouvelle fois avec un boitier en dehors des standards et des tendances. Nous sommes devant une approche nouvelle et artistique n’ayant sur le marché aucune concurrence possible.
Inclinable grâce à son support ovale reposant directement sur un bureau, l’Infinite se distingue pas sa face avant entièrement courbée et légèrement torsadée. C’est une petite prouesse puisqu’il s’agit de verre trempé. Elle vient enrichir un visuel travaillé au niveau du châssis en aluminium. L’ensemble accepte une carte mère aux formats E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX ainsi que les modèles à connecteurs arrière comme les références Asus BTF et Project Zero Series de MSI.
Un ensemble de 7 slots accompagne 2 baies de disques au format 2,5 pouces. La connectique se compose d’un port USB 3.2 Gen 2 x 2 Type-C, de deux ports USB 3.2 Gen 1 et d’un classique Jack audio HD. Pour le refroidissement, sa charpente propose des emplacements pour des ventilateurs de 120 mm (3 à l’avant, 1 à l’arrière), et un radiateur 360 pour une épaisseur de 65 mm à l’avant.
Nous n’avons pas d’information sur sa tarification.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage