Le Micro ATX Gaming peut désormais compter sur un nouveau boitier, le Steam Castle de Deepcool. L’engin étonne par son look externe qui ne manque pas de personnalité.
DeepCool vient d’officialiser un nouveau boitier Micro-ATX, le Steaml Castle. Il se positionne comme une solution capable de répondre aux attentes des joueurs avec en poche un design surprenant. Le châssis n’est pas inconnu puisqu’il est utilisé par d’autres constructeurs comme Xigmatek mais la comparaison s’arrête là. L’engin propose un look externe et un choix de coloris qui ne laissent pas insensible (noir, rouge, jaune et blanc), un pari osé qui ne manquera pas les remarques positives ou négatives puisque en matière de design et de notion de beauté tout est une affaire de gouts personnels.
Il accepte une carte mère au format Micro-ATX ou Mini-ITX et dispose d’une baie 5,25 pouce, quatre slots d’extension et trois emplacements 3,5/2,5 pouces. Ses dimensions sont de 406 x 278 x 420 mm pour un poids de 6,7 kilogrammes. La connectique se compose de quatre ports USB dont deux en USB 3.0 et des classiques Jacks audio 3,5 mm. Le refroidissement repose sur deux ventilateurs dont un 120 mm en extraction à l’arrière et un 200 mm en aspiration à l’avant. L’architecture interne offre un espace de 320 mm pour la carte graphique, 200 mm pour la hauteur du ventirad et 160 mm pour le bloc d’alimentation.
Le Steam Castle sera disponible à partir du moins de juillet au prix de 90 €.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage