La gamme de boitier Suppressor de Thermaltake continue de profiter de nouveauté. Nous avons mis à l’épreuve, il y a quelques jours, le Suppressor F51 et une nouvelle référence fait son entrée, le Suppressor F1.
Le Suppressor F1 se veut plus compact mais garde la même philosophie avec un penchant pour le silence, du moins au travers de sa fiche technique. Il se destine aux configurations à petit facteur de forme de type Mini-ITX. De type cube, il propose de dimensions de 260 mm x 276 mm x 319 mm (LxPxH) pour un poids de 3,2 kg. L’espace interne accepte un ventirad d’une hauteur de 160 mm tandis que 29 cm sont réservés à la carte graphique qui peut-être au format dual slot.
L’architecture est compartimentée avec une chambre pour le bloc d’alimentation et les unités de stockage surmontée par le reste de la configuration à savoir la carte mère, la carte graphique ou encore le ventirad. Il n’y a pas de baies 5,25 pouces tandis que deux emplacements 3,5/2,5 pouces sont proposés en latéral aux cotés de deux espaces 2,5 pouces à l’arrière.
La connectique se compose de deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks Audio Micro/Casque. Enfin le refroidissement s’appuie sur un ventilateur de 200 mm monté à l’avant, deux 80 mm à l’arrière et des panneaux latéraux avec de large grille d’aération. L’ensemble de la configuration peut être admirée au travers d’une vitre placée sur le haut.
Le Suppressor F1 devrait être officialisé cette semaine. Il n’y a pas encore de tarif connu.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage