Gigabyte présente un nouveau boîtier Moyen Tour, le C200 GLASS. Sa finition propose du moderne et du minimaliste au travers d’un design unique et du RGB.
Ce C200 GLASS propose sur sa façade avant 2 ports USB 3.0, des ports audio, un bouton Reset ainsi qu’un switch permettant de gérer l’éclairage et les effets lumineux LED RGB. Le système offre sept couleurs et 4 effets lumineux. Le boitier affiche des dimensions de 435 x 210 mm pour une hauteur de 480 mm. Son châssis est en acier contre une robe en plastique et verre trempé.
Son format Moyen Tour accepte une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. L’espace principal s’accompagne de 7 slot d’extension. Il réserve 330 mm à la carte graphique et 165 mm à la hauteur du ventirad. Du coté refroidissement l’engin peut intégrer six ventilateurs de 120mm, des radiateurs 280mm sur l’avant et de 240mm sur le sommet. Concernant le stockage nous avons des emplacements 2.5’’ (2) et 3.5’’ (2).
Enfin Gigabyte met en avant une conception PSU Shroud, permettant d’intégrer l’alimentation et de ranger tous ses câbles au cœur d’un logement spécifiquement. Le communiqué de presse ne précise pas le tarif.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage